Offres d’Emploi et de Services

Contrat local

Les recrutements proposés sont sur statut de contrat local de droit iranien. Le candidat doit être habilité à travailler sur le sol iranien.

 

Postes ouverts à candidature

Les postes vacants sont publiés au fur et à mesure des besoins, nous vous conseillons de consulter régulièrement cette rubrique et d’adresser votre dossier complet, en précisant dans l’objet de votre message, le poste pour lequel vous souhaitez postuler. Veillez à respecter les délais mentionnés.

La sélection des candidats se fait typiquement sur la base des diplômes, l’expérience, la maîtrise de la langue française et certains autres critères selon le profil des postes recherchés.

(ajouter documents correspondant aux postes ouverts à candidature)

 

Candidatures spontanées

Vous souhaitez nous adresser une candidature spontanée ? Envoyez votre dossier complet à l’adresse suivante : (à ajouter)
Nous recevons de nombreuses candidatures spontanées tout au long de l’année, vous voudrez bien noter qu’une réponse n’est pas nécessairement apportée.

Contrat Résident

Ces contrats sont accessibles à des fonctionnaires de l’État français qui ont exercé a minima 2 ans en tant que titulaire dans un établissement public en métropole. Pour les personnels résidents exerçant déjà dans un établissement AEFE, il convient d’être au minimum dans sa 3ème année de contrat de résident au sein d’un même établissement (hors contrats établis pour une année).

Les postes vacants ou susceptibles d’être vacants sont publiés sur le site de l’AEFE.
Ce type de recrutement est soumis à un calendrier précis défini par l’AEFE ici.