Le mot du Proviseur

En ce début d’une nouvelle année scolaire placée sous le signe d’un changement de statut pour l’Ecole française de Téhéran qui devient un établissement à gestion directe,  je tiens à remercier les différents services de l’AEFE et le poste diplomatique pour avoir œuvré depuis des mois pour maintenir notre présence sur la place de Téhéran.

En tant qu’école française, notre mission est d’assurer les enseignements de notre système éducatif de la maternelle jusqu’au lycée dans le cadre de l’homologation avec le Ministère de l’Education Nationale et de la Jeunesse et de permettre à l’ensemble de nos jeunes élèves de se présenter aux examens du Diplôme National du Brevet et du Baccalauréat en vue de pouvoir poursuivre des études supérieures en France ou dans le monde entier.

Pour ce faire, toutes les équipes de l’Ecole française de Téhéran sont impliquées avec détermination et professionnalisme depuis des décennies. Les excellents résultats de nos élèves chaque année en sont le reflet et je les en félicite.

Je souhaite à chaque acteur de ces réussites, élèves, parents et personnels une excellente année scolaire.

Le Proviseur

Christophe Personnettaz